Application de rencontres: Adopte un mec

J’entame LE sujet important. Etant célibataire depuis quelques mois, je redécouvre les joies du célibat.

Ben oui, moi pendant 10 ans je m’en foutais pas mal des célibataires. Bon, maintenant c’est autre chose… Comme la plupart de mes potes sont en couple, j’habite un quartier résidentiel en banlieue parisienne (ville hyper méga calme) et au boulot pas moyen de rencontrer des gens de mon âge… Je suis un peu dans l’obligation de me mettre à ces applications de rencontres.

Du coup depuis quelques mois j’ai pu me faire une petite idée de ce qui est cool et de ce qui ne l’est pas.

Allez c’est parti kikinou, je dévoile tout.

giphy-facebook_s

Gniark gniark


LE PLUS POURRI DE TOUS => ADOPTE UN MEC 

Alors alors… Par où commencer? Déjà… C’est le gros bordel niveau graphisme. Sérieux les gars, vous avez pensé à quoi? Vous étiez sous acides ou quoi? J’espère, parce que sinon faut avoir une vraie raison pour m’expliquer cette grosse merde que vous avez pondue. Bref, c’est un mélange psychédélique de rose bonbon, d’effet matelassé en satin, de noir qui se veut classe et féminin. Je dis: les gars, vous avez oublié le portrait d’Audrey Hepburn, voilà.

Alors le concept, en gros de chez gros, c’est le girl power. Les nanas font leur marché, mettent des gars dans leur panier (genre tu es au supermarché) et par la suite, les échanges peuvent se faire. D’après ce que j’ai pu piger c’est que les gars doivent obligatoirement payer s’ils veulent faire au moins un ou deux trucs sur le site. Ce qui explique qu’ils sont en général très motivés (pour niquer ou trouver le véritable amour).

Les profils sont très détaillés et ça c’est vraiment pas mal. Tu en apprends des choses sur les profils: âge, ville, taille (oui je sais c’est important pour certains et certaines), profession, ce que cherche la personne, ce qu’elle aime, goût ciné/musique/téloche etc. Certains se lâchent total sur leur profil, attention ça peut même servir de livre de chevet parfois tellement tout est trop détaillé.

Pour les photos, impossible de mettre une photo de merde (genre un œil en gros plan pourri, flou, de dos derrière un arbre dans le brouillard à minuit etc.) car tout est vérifié par des modérateurs. Pas de selfie salle de bain à oilpé ni de pénis en gros.

Si un homme a un coup de foudre pour toi, il t’envoie un « charme » pour te faire comprendre qu’il existe. A toi de switcher à gauche parce qu’il ne te plait pas ou à droite si tu veux faire sa connaissance.

Bon, voilà en gros à quoi ressemble Adopte un mec. Ça c’est pour la forme. Pour le fond… C’est autre chose. Je trouve… C’est vraiment un avis purement perso (mais c’est moi qui écris donc allez vous faire mettre) les mecs sont juste super cons. Voilà c’est dit!

La plupart sont ringards, pas hyper beaux, pas très intéressants… Et ceux qui sont pas mal se la pètent à mort à être hautains. Et moi j’aime pas trop ça tu vois.

En gros, je suis inscrite depuis quelques mois, je n’ai fait qu’une seule et unique rencontre (les billets sur les rencontres vont venir peu à peu). En fait je dirais que ce site n’est absolument pas fait pour moi. Je préfère vraiment d’autres applications.

Bref, vazy si tu veux te faire ta propre opinion, comme je le dis souvent, thank god j’ai pas le monopole du bon goût. Et puis si ça peut te permettre de pécho, tant mieux! Moi je m’en vais vers d’autres monts et merveilles.

Allez, bisou. Young Matka te kiffe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s