Le célibataire type: le vieux garçon

Le vieux garçon qui ne voudra jamais de toi

LA catégorie la plus reloue à mon sens. Hé ouais, car quand tu tombes sur le vieux garçon qui ne voudra jamais de toi…

Tu tombes également sur un mec cool, gentil et attentionné. MAIS, qui ne voudra jamais se mettre avec toi. Monsieur tient trop à sa « liberté de célibataire », il n’a pas envie de laisser pénétrer son cœur (sauf pour te pénétrer, t’as capté le jeu de mot?).

Par contre, tu auras droit à des brunchs le dimanche, des dîners trop choupinous faits avec « amour », des restos, des cinoches, des concerts, des terrasses chauffées, même parfois il t’invitera chez sa mère (oui oui, big up à ma pote à qui s’est arrivé) et après… C’est même lui qui posera la délicate question « mais pourquoi on se fait encore chier à mettre des capotes?! ». En somme, c’est un peu comme ton mec mais en fait tu te plantes grave.

Et puis un beau jour, tu ouvres les yeux. Tu te rends compte que le gars en question ne veut jamais venir chez toi, ne te présente pas à ses potes, a ce don très agaçant de toujours parler de lui (ce qui veut bien entendu dire qu’il ne s’intéresse pas à toi), ça fait 3 mois que tu le fréquentes et il est encore sur Happn, le nombre de capotes n’est pas exactement celui que tu avais en tête (arrête toi putain, on le fait toutes)…

Tous ces signes qui te faisaient croire que tu étais l’élue, la seule et l’unique dans son cœur d’affreux égoïste de vieux garçon qui ne veut pas se mettre en couple.

Parce qu’il est là le problème, ce mec est gentil et il a tout pour lui. Entre vous, tout roule. Vous vous entendez bien, niveau cul c’est de mieux en mieux, vous avez vos petites habitudes… Bref, en toute logique tu aimerais bien instaurer entre vous une sorte de « relation » => en gros qu’il arrête de mettre son nez sur les applications de rencontres, que vous ne mettiez plus de capotes. Oui, disons le haut et fort: tu veux que ce soit ton mec. Mais le dis pas trop fort, il risquerait de prendre peur. Parce que tout ça s’appelle ni plus ni moins: UNE RELATION EXCLUSIVE. Toi tu penses à un truc cool et sans prise de tête, lui pense corde au cou. Et ça, le vieux garçon n’aime pas.

Il souhaite garder son appartement, n’aime pas ton chat, ne veut pas d’enfant pour ne pas perturber ses habitudes parce qu’il aime trop dormir le matin et il est contre le mariage.

Conclusion? Il enchaîne les petites relations de couple (pas plus longues de 5 ou 6 mois). Pourquoi les petites relations? Parce que les meufs se barrent toutes en courant pardi, à quoi ça sert de perdre son temps avec un mec qui ne veut pas s’engager à la longue? C’est typiquement l’homme qui se fout de tout (et surtout de tes sentiments). Sache bien le repérer celui-là…

applause2

On applaudit l’enfoiré de première Messieurs Dames!

Big bisous bien baveux de ta Matka qui te kiffe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s