Le célibataire type: le nouveau célibataire

Le fraîchement célibataire en pétage de plomb

Ça c’est chiant aussi de tomber sur un célibataire tout frais. Il vient de vivre un truc dur, une rupture suite à une longue relation, le gars est paumé et n’aime plus les femmes.

Il était avec une affreuse qui l’a dégoûté de la vie de couple, une chieuse, une briseuse de cœur. Big up ma reuss de nous refourguer ton ex qui va nous en faire baver.

Il est là notre soucis, on veut inlassablement jouer aux infirmières, le saint Bernard est en nous, on veut panser les plaies et soigner les blessures des hommes meurtris. Pas vrai? Arrête toi putain, on est toutes comme ça.

Le gars est juste un chat sauvage que tu n’arriveras pas à dompter. Il n’en fait qu’à sa tête. Pendant 3 semaines zéro news, et puis quand monsieur aura décidé de te voir il se montre. Pour s’évaporer quelques temps plus tard.

Toi t’es in love total, parce que justement, c’est ce côté petit chat sauvage qui t’attire. Ce truc insaisissable, ce petit chenapan si attachant. Hé ouais, il est là le malaise c’est que le gars est tellement chou.

Ce qui est vraiment cool avec le frais célibataire, c’est qu’il est en phase de découverte de TOUT. Il sort énormément, bois, fume, (re)prend aussi un peu de drogue (pas bien ça, on le sait tous), retrouve sa jeunesse à 34 ans. Cette phase d’insouciance totale est cool dans le sens que toi aussi tu retrouves ta (très lointaine) jeunesse => tu te surprends à rentrer en vélib à 4 heures du mat sous la pluie battante complètement bourrée, tu te retrouves dans des soirées vraiment absurdes, tu vis des trucs chelous avec lui et c’est ce que tu aimes et tu te retrouves avec une belle peau de merde à cause de l’alcool et du tabac que tu consommes à outrance (mais le régime du soir bières/clopes à jeun te fait perdre du poids donc t’es happy du slibard).

Mais de part sa rupture récente, le fraîchement célibataire est perturbé… Donc il nique tout ce qui bouge.

Le pire dans tout ça? Ben c’est que tu le sais!! Mais tu t’es accrochée à lui comme une bonne vieille moule à son rocher, son pic, son cap, que dis-je, sa péninsule. Hey Edmond sors de ce corps (parfait) steuplé.

Mais ne t’inquiète pas, je ne me fais pas de soucis pour toi car tu vas très vite t’en remettre. C’était un bon coup en plus? Don’t worry baby y’en a des tonnes des mecs comme lui. Mais y’en a pas une qui t’arrive à la cheville.

16702_thegoodfilms-taxi-driver-movie-sleeping-martin-scorsese

T’inquiète pas, bientôt tu seras plus seule dans ton plumard

Et n’oublie pas que ta Matka pense à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s