First date (4): Romain

Ah Romain… Je me demande encore ce qu’il foutait sur Tinder. Tellement il y a un gap entre sa personnalité et cette application.

Ce mec est le genre de mec a avoir sur chaque photo une tête différente. Du coup, quand tu le rencontres, tu sais pas à quoi il va ressembler. Aura-t-il le crâne rasé, une moustache, une barbe, les cheveux longs? Mystère et boule de gomme. Bref! Là n’est pas la question.

Je disais donc, le profil de Romain était vide, sauf qu’il avait mis quelques photos plutôt cool de lui (lui en DarthVader, en train de jouer aux cartes, gros plan rigolo entres autres) et c’est ce qui m’a plu. Des photos sur lesquelles il ne se prend pas au sérieux.

Oui parce que voilà la tristesse la Tinder: arrêtez de vous prendre un peu trop au sérieux sur votre profil. Perso les mecs trop musclés/trop beaux/photos prises par un photographe pro/à la salle de sport par ex… Je zappe direct. Bon aussi parce que je suis pas le genre de femme à apprécier ces profils. Mais arrêtez d’être trop sérieux quand même.

Après les banalités échangées il s’est suivi une période assez longue… Avant la première rencontre. Quand je dis longue, je pense à ptre… 2 mois. Pourquoi? Parce qu’il habitait dans le sud de la france. Il rendait visite à ses parents régulièrement donc on a pu se voir.

C’était avant son déménagement. Nous nous sommes vus un dimanche après-midi (oui… C’est pas vraiment dans mes habitudes) et on est resté un petit moment à siroter une binouse fraîche, en terrasse, en plein soleil, comme des bons gros connards de parisiens assoiffés de soleil et d’alcool (logique).

Très grand, très barbu, très marinière, très baskets, très casquette. Très chouette. Voix très douce (ça m’a fait bizarre), hyper gentil et drôle (je vous avais dit que ce sont des qualités à cumuler pour me plaire). On a passé un super moment à papoter tous les deux.


S’en est suivi 2 mois sans se voir. Il devait gérer son déménagement à Paris, changement de job etc. Période relou et difficile, mais nous avons tout de même gardé contact. Plusieurs fois par semaine j’avais de ses nouvelles, on s’envoyait des photos de nous etc. Rien de sexuel, quoi que si parfois. Mais j’étais plus du genre à lui envoyer des photos des chaussons de ma mère, quand je suis en mode séduction, on ne m’arrête pas. On s’est revu l’été, en juillet, il faisait hyper chaud je m’en souviens. Il habitait chez ses parents le temps de trouver un appartement.

Appartement parental vide car papa et maman étaient partis en vacances dans le sud de la france. Bon, ben j’ai testé le lit de papa et maman, pas mal. Oui c’est pas glorieux je sais. Mais quand il n’y a pas d’autres choix, ben voilà.

Mais comme pour Damien… Pas un souvenir de ouf. En fait, le seul souvenir de lui que je garde est celui d’un coït interminable. Et ça, ça fait chier en fait.  Voilà, en fait c’était chiant avec lui.


On s’est revu une dernière fois, chez lui, dans son nouvel appartement. Le coeur n’y était pas vraiment car je n’ai jamais vraiment été « amoureuse » de lui. Tu sais cette petite sensation que tu as au fond de ton bidou quand tu sais que tu as rendez-vous avec un gars. Bon ben là non, rien de rien, mais j’y suis tout de même allée (en chien la meuf). Et puis bon…. Ben bof quoi. Rien de transcendant chez lui, fallait que je le sache une bonne fois pour toute en fait.

indi

Récemment j’ai eu de ses nouvelles, il m’a dit qu’il avait une copine. Good for you mec! Ce qui m’a paru bizarre c’est qu’il me parle de cul… Bordel les gars merde! Vous êtes en couple, venez pas faire chier quoi!

cinq

Sérieux. Ca me fait halluciner.

Bisou quand même.

Si tu as raté les premiers dates, c’est ici avec Paul-Henri, Damien et Fabien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s