First date (8): Guillaume

Je t’avais dit que j’aimais bien les papas? Ben Guillaume est un papa. Très charmant en plus (attends pars pas, y’a une super vanne dans le texte plus bas!). Mais pas très « galant » Guillaume, tu comprendras plus loin.

Me souviens encore de ses photos de profils, sur l’une d’entre elles, il portait un sweat avec Dark Vador. Et moi j’aime bien les garçons qui aiment StarWars (autrement dit, j’aime bien toute la planète).

cdlp4

Bref, je vais pas non plus te raconter comment fonctionne Tinder, TMTC comment ça marche. Donc il y a match entre Guillaume et moi, on papote. J’apprends qu’il est papa deux jours par semaine et un week-end sur deux. Cool! Moi j’aime bien les papas (et les mecs à chats) parce que ça dégage une certaine sensibilité et beaucoup de responsabilités. Donc je papote avec un mec très sympathique, hyper ouvert, il travaille dans… En fait j’ai jamais capté ce qu’il faisait. Un truc du genre il organise des événements dans plein de salles dans Paris. Voilà ce que j’ai capté.

On s’est donné rendez-vous (genre après 3 mois de discussion, je sais pas pourquoi), près de Bourse, on doit se rejoindre sur la terrasse d’un bar à vin qu’il connait bien car on y mange bien => banco, alcool et bouffe tout ce que j’aime.

J’arrive en retard (oui, le trafic parisien est dense, c’est pas de ma faute et j’aime me déplacer en voiture so what) et j’ai du mal à le reconnaître. En plus laisse tomber, la terrasse est bondée, c’est gênant. Je vois du coin de l’œil un mec plutôt pas mal, mais je me dis que c’est pas lui. Et en fait… Si si, c’était lui (d’ailleurs tu connais la blague du gars qui rentre dans un café, il va vers un mec et le salue, mais en fait c’était pas lui).

cdlp2

Agréablement surprise, il est plutôt vachement chouki => chatain clair, cheveux court, yeux vert clair et rieurs, dents parfaitement blanches, chemise en jean avec manches retroussées (c’est juste le détails chez un mec qui me fait fondre… voir les avants-bras moi ça me rend folle, entrelacements de veines, muscles apparents, je vois les poils… bref), baskets Nike et jean brut. Very good point for Guillaume. Et évidement petite barbe de quelques jours. Il me plait. Grave il me plait.

On papote pendant… Plusieurs heures et on ne voit pas le temps passer. On mange (trop bien d’ailleurs), on boit (beaucoup d’ailleurs) et on termine avec un dessert… qu’on partage à deux. Si c’est pas tellement trop chou ça! On parle beaucoup de nos ruptures respectives, de nos rencontres Tinder. Et sache que Guillaume est hyper actif sexuellement => boîtes échangistes, plans à plusieurs entre potes, les violentes fessées, ses collections de vidéos… Bref. Mais bon, je ne suis pas du genre à juger les gens sur leurs pratiques sexuelles, très honnêtement, chacun fait ce qu’il veut. J’aime bien entendre les gens parler de cul, c’est toujours très instructif et on apprend à connaître un peu mieux l’autre (ouais ben forcément c’est con ce que je viens de dire).

Il est tard et il n’y a plus de métro. Comme je suis pas une connasse, je lui propose de le déposer en bas de chez lui. Dans la voiture, on écoute un peu de musique en fumant des cigarettes les fenêtres ouvertes. La nuit est douce, Paris est illuminée de ses lumières, le ciel est dégagé et on voit les étoiles => tu vois l’ambiance un peu? C’était cool.

Est-ce que je t’ai déjà parlé de mon soucis? Il faut dire que je n’en ai pas qu’un mais celui-ci me tracasse un peu parfois. Je suis le genre de personne qui est incapable de reconnaître les signaux de séduction envoyés par l’autre. Mais je suis tellement zéro!

cdlp3

Rappelle-toi, c’est arrivé par surprise avec Benoît et Damien. Ben je peux ajouter Guillaume dans la liste. C’est toujours la surprise, le mec m’embrasse sans prévenir O_O (genre je me plains, je mérite une claque).

Guillaume m’a donc embrassé à ma plus grande surprise. Baisers hyper chauds et hyper prometteurs => mais la promesse attendra car il est tard et il est hors de question que je monte chez lui. En plus j’ai mes règles. En fait j’ai mes règles, il est là mon problème. Donc pas question de visiter son appartement. Non non non, ce n’est absolument pas classe.

cdlp12

On se donne donc rendez-vous dix jours plus tard. On se rejoint à une station de métro proche de chez lui car il veut me faire découvrir un restaurant qu’il aime beaucoup. Hé bien Guillaume a toujours bon goût pour les restaurants. On boit beaucoup, on mange tellement trop bien… Et il m’invite à aller boire un café chez lui et visiter son appartement => manière douce et détournée pour dire qu’on va niquer quoi. J’y vais.

cdlp1

Très bel appartement avec moulures, cheminée, belle cuisine, belles œuvres d’art, hauts plafonds et.. Hein quoi? Tu t’en branles?

Ben oui, tu sais forcément ce qu’il s’est passé. Si c’était cool? Ben écoute, non. Je ne suis pas fan des hommes qui ont une sorte de râle persistant et affreusement… horrible => une sorte de râle qui me faisait penser à un tueur en série. Ouais ouais gros, c’était catastrophique. Le genre de gars qui se prend pour un acteur dans un film porno. Le genre de truc qui fait que tu fais une fixette dessus et tu n’entends QUE CA.

cdlp9

Dois-je ajouter qu’il a voulu passer par la porte de derrière? Comment te dire… Non je suis pas fermée comme fille, mais faut pas déconner. Tu proposes, tu prépares et tu préviens. Ce sont logiquement les étapes à suivre si t’es pas un goujat. Guillaume est un petit goujat qui ne propose pas, ne prépare pas et surtout… Surtout, ne préviens pas. Moment gênant.

cdlp11

Tu te doutes bien que je n’ai pas eu envie de le revoir, bien que c’était sympa de passer du temps avec lui, je n’ai pas donné suite à ce deuxième et dernier rendez-vous…

ON PREVIENT BORDEL!!!cdlp8

Mais je pense qu’à la longue, je n’aurais pas supporté ses râles de Tarzan, Homme de la jungle, Homme du 5ème arrondissement, Paris, Île de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie Lactée. Salut. Bisou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s