Application de rencontres: Geek me more

Après avoir testé Tinder, Happn, OKCupid, Once et Adopte un mec, je me suis dit… Tiens pourquoi pas Geek me more? Je suis pas fermée comme meuf, alors j’y suis allée.

sda7

Déjà, à la base, si tu n’aimes pas les geeks, laisse tomber tout de suite. Geek me more est (comme son nom l’indique), un site de rencontres axé sur… les geeks. C’est le repère, donc si c’est pas ta came, lâche l’affaire, tu vas trouver ton bonheur ailleurs de toutes façons. Les applications et sites de rencontres, c’est pas ce qui manque en ce moment.

Je ne sais plus trop comment j’ai découvert Geek me more… Je pense avoir lu un article sur la mort de la séduction et de l’amour à cause des applications de rencontres et le journaliste mentionnait plusieurs noms de sites. Certains un peu absurdes d’ailleurs, genre le site de rencontre des amoureux de la viande (WTF franchement, bref).

sda5

C’est pas que je suis une grosse geek de ouf. Après… je vais pas te mentir, mais j’aime les jeux vidéos, les bandes dessinées, les mecs avec des masques (les super-héros quoi, t’as cru quoi encore?!), GOT, le seigneur des anneaux, les vieilles (très vieilles) consoles de jeux… Bref, c’est un univers qui me parle et que j’affectionne beaucoup.

sda4)

Je m’inscris donc sur Geek me more. Le site est pas trop gnan-gnan encore, ça va. On est très loin du design absolument dé-gueu-lasse d’Adopte un mec. Bref, c’est plutôt sobre. Les profils sont bien détaillés, on peut mettre pas mal de photos, noter nos hobbies (et non pas Hobbits hu elle était facile CA VA!) de geeks à savoir cinoche, bandes dessinées, jeux, cosplay etc. Ce qui est cool c’est qu’il y a beaucoup d’événements qui sont organisés entre membres. Et ça c’est vachement sympatoche. Bon, j’y suis jamais allée parce que je suis trop timide et que c’est pas trop ma came les rassemblements. Mais pour une personne qui kiffe, c’est bien.

sda2

T’as même droit à un tchat en ligne, pas mal comme ça tu t’ennuies pas au boulot (si jamais t’as pas de taff au bureau quoi).

Ce qui est pas mal sympa aussi sur Geek me more, c’est que les mecs sont pas en chien comme sur Tinder par exemple. Ils sont polis mais grave, ne viennent pas t’emmerder à poser des questions idiotes et ils ont plein de choses à partager. J’aime ça. Les gars sont presque… timides et réservés. Je les trouve très attachants.

sda1

Bref, Geek me more est un site « réservé » aux geeks tu l’auras compris. Les passions ça rapproche parfois et je trouve hyper agréable de pouvoir tomber sur des gars pas lourds et super coolos. T’es fan de jeux de rôles? T’inquiète, tu vas pouvoir tchatter des heures avec des passionnés comme toi 🙂 Qui sait…. L’elfe qui sommeille en toi va ptre tomber amoureuse du chevalier ou du nain?! Hé, mais t’en sais rien bordel!! Alors va tester.

sda3

Allez, va tester t’attends quoi putain.

Bisou quand même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s