First date (11): Julien

J’ai déjà rencontré dans ma vie des personnes vachement brillantes. Entends par là intellectuellement parlant hein, pas le teint glowy. Qu’est-ce que t’es con parfois. Ben Julien explose tous les scores.

Adopte un mec m’a permis de rencontrer quelques gars. Je crois deux en fait. Donc je rectifie, Adopte un mec m’a permis de rencontrer peu de gars. Et puis j’avais déjà écris un truc sur ce site de rencontres que je trouve super naze. Voilà, c’est dit, de toutes façons TMTC j’ai pas de secret pour toi bébé quand un truc est à dire je le dis.

shel1

J’ai commencé à papoter avec Julien un soir et on a convenu très vite de se voir. Lui comme moi, ça nous saoulait les sms interposés. Déjà sur ses photos, Julien n’est pas un mannequin, mais tu me connais moi je ne suis pas très portée sur le physique des autres, je prime la personnalité et la funkitude attitude. Si le gars est en plus un canon de ouf alors tant mieux, c’est le petit bonus quoi.

Du coup, je savais assez peu de choses sur lui. Et à la limite tant mieux, ça me permettait de lui poser plein de questions lors de la rencontre.

C’était un dimanche aprem, la vieille n’était pas vraiment fraîche de la veille (je parle de moi hein au cas où t’aies pas capté) il faisait beau mais plutôt frais. Me demande pas non plus la date exacte, je l’ai pas noté sur mon calendrier au boulot et puis on s’en fout. Mais le principal qu’il faut retenir, c’est que je te raconte mes dates par ordre chronologique. Comme ça pas d’embrouille dans ma tête. Bref, on se voit Julien et moi.

shel6

Je suis déçue par son physique de premier abord. Bon, bah qu’est-ce que tu veux, c’est comme ça hein, ça ne se commande pas ce genre de choses. On se raconte un peu nos modes de vie etc. T’es prêt? Accroche toi, Julien éclate tout dans sa vie:

Né d’une mère américaine et d’un père suédois, Julien a vécu son enfance entre NYC et Los Angeles. Sa mère étant médecin, elle bosse 6 mois dans l’année à L.A et son père grand avocat préfère NYC, donc ils font les allers retours. Julien a étudié au lycée Français de NYC et a connu du beau monde. Il passait également ses vacances dans le château familial en Suède. J’ai un peu lâché l’affaire sur son parcours scolaire exact, excuse moi mais y’avait trop de trucs à retenir.

Il a étudié au Japon et par la même occasion il a appris la typographie auprès d’un maître en la matière. Donc il dessine un peu sur son Moleskine quand ça lui chante pour le fun. J’ai vu son carnet et le bougre se débrouille plutôt hyper méga super bien de fou.

Il a passé quelques mois au Maroc et par la même occasion il a appris à travailler le cuir auprès d’un maître en la matière. Donc une fois de temps en temps pour le fun, Julien fait des portes-cartes et des sacs en cuir pour ses potes. J’ai vu ce qu’il fait, c’est hyper joli en plus et très bien travaillé, le bougre.

Il habite Versailles. Pour le fun il a passé une petite formation afin de savoir travailler le bois. Le gars squatte une fois de temps en temps les machines de son maître d’apprentissage pour pondre un meuble. Meuble qu’il aime offrir à ses potes lors d’emménagement. J’ai vu ce qu’il fait, ce mec est juste un designer de talent.

shel4

Dans la vie, Julien travaille pour l’état Français, truc machin de sécurité en gros il mets au point des systèmes de sécurité, genre codes etc. M’en veux pas, j’ai un peu lâché l’affaire aussi à un moment. Ah oui, évidemment il est en train de passer un doctorat pour le fun car il aime la biologie à ses heures perdues. Normal j’ai envie de te dire.

Julien a une hygiène de vie très saine, il ne mange pas de viande et tout est bio et végan chez lui. Il court au moins 1 heure par jour et se douche à l’eau froide  (c’est meilleur pour la circulation et l’énergie dans mon corps). Habite une ancienne maison avec plein de carreaux de ciments qu’il s’amuse à restaurer dans Versailles. Son ex (mannequin suédoise) et lui se sont quittés d’un commun accord car il avait trop l’habitude d’être dans sa bulle tandis qu’elle préfère les relations fusionnelles. Il parle 9 langues couramment et garde son accent anglais. Il aime écouter de la musique basée uniquement sur la physique quantique. Bref, Julien est un peu différent.

« Et toi? »

« Moi? Heu… oh… heu… ça roule merci, je vais reprendre une bière si ça te dérange pas. »

shel3

J’ai eu ce sentiment de me sentir comme un petit caca dans ma vie. Chelou, alors que je ne devrais pas, car j’ai pas honte de mes origines et de ce que j’ai accompli dans ma vie. Mais j’en sais rien, sa vie si pleine de choses de fou, ce savoir de malade mental… Moi ça m’a carrément fait flipper de perfection. Je ne me sentais pas du tout au niveau, pas à la hauteur, en plus il mesure 1m95 le gars.

Mine de rien, j’ai quand même passé un bel aprem en sa compagnie car Julien est vraiment un mec humble (ouais ouais ouais je te jure) et simple.

Bien évidemment, tu sais que j’ai pas donné de mes nouvelles à Julien… Qui n’en a pas pris de son côté (bougre).

sheldonnogif

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s