First date (12): Samuel

Ce cher Samuel… Le genre de gars qui ne sait pas ce qu’il veut et surtout qui te prend pour une abrutie. Tout ce qu’on aime et apprécie chez l’autre ❤

Samuel… matché l’été dernier, dans le monde merveilleux de Tinder. Un grand blond qui faisait genre « fils à maman et papa », polo avec croco sur la poitrine et col relevé, tu vois le genre? (c’est pas trop mon genre perso)

Bref, s’en suit une discussion très marrante. Il est méga drôle et TMTC que j’aime l’humour (oh ah hé hi uh) même si je le manie assez mal (surtout dernièrement, j’ai perdu mon Mojo bordel). Samuel est grand (yeah), Samuel est plutôt pas mal du tout sur les photos (yeah), Samuel est sympatoche (yeah) mais surtout… IL EST GENTIL. J’apprends qu’il habite en banlieue (genre preums fois depuis longtemps que je n’avais pas parlé à un banlieusard ouais ouais) à quelque kilomètres de chez moi (ville de ieuv si tu suis mon blog).

Il me propose un rendez-vous dans un bar qu’il fréquente souvent, dans sa ville. Je dis ok. Il m’annonce par contre qu’il sera avec deux potes « c’est plus décontracté et plus cool comme ça ». Je dis ok et je trouve que c’est pas plus mal d’ailleurs, IL EST GENTIL. Ca décoince un peu ce côté trop strict et qui fout mal à l’aise.

cn1

Bref, toussa pour te dire que j’arrive devant le bar. Mince, mon téléphone sonne à ce moment là. Impossible de ne pas répondre, c’est ma pote qui a besoin de parler car elle traverse un truc pas marrant. Je réponds et reste dans les parages. Je vois deux petites têtes qui sortent d’une fenêtre du bar, qui me regardent et pouf qui repartent aussitôt. Trop mignon. Une tête réapparaît puis une autre. Okay les gars je suis grillée, oui oui j’arrive (et je leur fais signe de la main). Je raccroche et entre dans le bar.

Bar archi bondé de ouf, la teuf bat son plein, la chaleur humaine fait suinter les murs, la foule me donne le tournis, une impression de vertige m’envahie: nous sommes 4 => Samuel, son pote, le barman et moi. Grosse ambiance. Non je déconne, non franchement je fais ma mijaurée mais j’ai passé un bon moment. Le gérant a fermé le bar, nous a payé des pintes, on a pu fumer peinard, on s’est marré comme des copaings, bu comme pas possible. Bref, c’était bien cool. Malgré ma timidité (oui j’avoue en fait je suis timide pour de vrai quand je dois rencontrer quelqu’un mais je me soigne promis bisou) c’était très naturel, décontracté du slibard et fluide. Et puis Samuel IL EST GENTIL.

Il est gentil oui…Humour décalé comme j’aime beaucoup, il est grand, il ri fort, c’est un bon vivant. Mais attention, Monsieur a son caractère. Il se laisse pas faire, c’est comme un petit chaton enragé tu vois. Le gars qui faut pas trop l’emmerder, je le sens plutôt à fleur de peau.

cn3

Finalement, le bar doit vraiment fermer car il est tard. On se dit bye-bye et Samuel me propose d’aller manger quelque chose: ça tombe bien j’ai faim. On se dirige vers un resto japonais qui est dans le coin, manque de bol on ne peut prendre qu’à emporter vu l’heure. Bah…Pas de sushi (t’as capté la vanne pourrav j’espère) Samuel propose gentiment de manger chez lui. IL EST GENTIL. Donc ok, ça me va. Sans compter que j’ai trop bu de bières donc c’est un peu mort pour que je conduise jusqu’à chez moi, je reste prudente (toujours hein).

On arrive chez lui, je rentre. Chelou cet appartement… « Normal me dit-il, mon ex femme a tout emporté, sauf les trucs de merde: déco ikéa avec inspiration africaine, poster de paris et bibelots de voyages divers ». Le salon: deux méga grands canapés moches, une petite table basse et une énorme télé (faudra m’expliquer pourquoi les gens kiffent les modèles de plus de 60 cm, je n’ai jamais compris). C’est tout, point barre. Mais comme IL EST GENTIL ça passe. (Je précise, juste que je suis très sensible à la déco/ameublement mais surtout à la propreté des appartements des hommes que je rencontre. C’est pour moi très important car c’est révélateur de personnalité, de goût et on en apprend beaucoup rien qu’à découvrir l’intérieur de l’autre.)  On mange, ça se passe hyper bien, on se plait, les clins d’oeil fusent, ça fleure la défloraison.

cn4

S’en suit un moment assez space. Il me dit « Ah au fait, je suis pas un mec facile, on ne couchera pas ensemble ce soir ». Gne?! C’est quoi cette histoire?! Je cite Arnold « mais qu’est-ce que tu me rwacontes là?! » … J’ai pas compris… Mais tu sais, je t’ai répété à maintes reprises que Samuel, IL EST GENTIL, donc Samuel n’a pas descendu sa braguette une seule fois, mais la mienne oui. Ca a duré bien… bordel… 2 heures au moins? Un moment fort sympathique. J’ai rien fait, Samuel a fait tout le boulot. IL EST GENTIL.

La suite?

Chelou… la suite chelou. On s’est envoyé une tonne de messages et on s’est vu 2 fois dans la semaine qui a suivi. Il ne s’est rien passé de plus niveau braguette. Parce que… Bah… Il voulait attendre. Tu crois qu’il avait un truc à cacher? Franchement, il me disait le contraire, mais je trouve ça bizarre. On passait des bons moments, on discutait comme des copaings de longue date, il aimait rester chez moi et me voir (le chelou il arrive plus tard attends sois patient).

En fait, un soir, on avait prévu de se voir. Il devait passer chez moi. En attendant l’heure, je vais chez ma copine qui habite pas très loin, on se fait une soirée de gonz avec saucisson et bières fraîches. J’envoie un sms vers 20.30 histoire que je sache comment m’organiser etc. Hé ben tu sais quoi mon pote? J’ai jamais eu de réponse. JA-MAIS.

JA-MAIS.

IL ÉTAIT GENTIL.

cn2

Bisou, profite de tes vacances hein.

10 réflexions sur “First date (12): Samuel

  1. On est tellement nombreuses à avoir été ghosté c’est flippant !
    Un soir M. m’écrit « Passe le bonjour à ta copine, passe une bonne soirée ma chérie, gros bisous » et le lendemain RIEN NADA QUEUDAL. Il m’avait viré et bloqué de tout les réseaux sociaux après deux mois de chabada bada !

    Finalement les gentils sont des connards comme les autres…

    Aimé par 1 personne

    1. Bah écoute, difficile à dire… Rien chez lui ne laissait croire le contraire. Je pense qu’il voulait jouer et c’est tout. J’ai arrêté de me poser trop de question en fait avec lui car il n’en vaut VRAIMENT pas la peine!!!

      J'aime

  2. Ma foi ça sent le micro-pénis à plein nez (ou la circoncision foireuse-après tout il s’appelle Samuel huhu).

    Sinon je tiens à préciser que j’ai un écran plus grand que 60cm mais c’est parce que j’ai un très grand salon, du coup c’est pas moche, c’est juste cool. Voilà ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s