Mon largage par SMS

Oh yeah, t’as bien lu mimi. Aujourd’hui abordons le sujet délicat du largage via SMS.

Technique dite du mec lâche. Disons le honnêtement.

Alors je vais pas te mentir, TMTC qu’ici je suis cash et j’ai pas grand chose à te cacher. Mais entre toi et moi, ça t’est aussi arrivé ou pas? Franchement, moi oui. Mais la dernière fois, j’avoue, j’ai eu un peu les boules. Ca a duré 24 heures okay, mais j’avais les boules grave quand même. Mais je sais rebondir et le lendemain j’étais sur les rails du bonheur et de la joie dansant dans un champs de bulles et de plumes.

Alors, je vais te raconter ma petite histoire, comme ça ce sera vachement plus explicite pour toi.

En janvier, je rencontre un gars. L’article « first date » (que tu kiffes ta race) viendra plus tard et tu reconnaîtras facilement la bête. S’en suit une petite histoire de 6 mois. Sans prise de tête, quelque chose de très fluide et naturel, une belle petite histoire comme on les apprécie. Et je trouve que c’est chose rare de nos jours…Tomber sur une personne avec laquelle ça se passe bien pour tout. Je te la fais courte mais en gros j’avais enchaîné un paquet de rencards de merde avant de tomber sur lui, c’était un peu inespéré car j’en avais ras le bol de perdre mon temps. En somme…la petite perle rare avec laquelle j’adorais passer du temps.

lsms3

Ce qu’on apprécie beaucoup moins, ce sont les 4 pauvres textos de merde qui mettent fin à la relation que tu pensais cool et sympatoche un vendredi soir, veille de week-end en plein mois de juin qui s’annonce méga festif. Tellement festif que tu en as des papillons dans le bidou dès le jeudi parce que tout est planifié. Sauf que… Il en avait décidé autrement \o/

Après je dis pas… Lorsque ça fait moins d’un mois que tu vois l’autre et que t’en as marre car tu préfères passer du Mordor à la Terre du Milieu, tu peux… Oui, tu peux te permettre de partir en looser de l’espace et l’annoncer via SMS. Mais 6 mois c’est abusé.

J’ai même pas vu le truc venir, franchement sa race, je l’ai pas vu venir. Le gars en question m’avait en plus offert un joli bracelet quelques jours auparavant. J’étais trop contente, ça annonçait une sorte de « je plante ma tente » … Finalement c’était plus un « je te plante » tout court.

lsms4

Petit aparté les copaings. Dans la vie, il y a deux écoles:

  • ceux et celles qui aiment rester en contact avec les ex, parler de la fin de la relation, pourquoi on se quitte, converser des heures sur un truc qui n’existe plus, chercher à savoir sur quoi ça a merdé, se rappeler certaines choses, continuer à se voir mais sans qu’il n’y ait quoi que ce soit. SE VOIR ET S’APPRÉCIER ENCORE.
  • ceux et celles qui se disent « c’est fini bye-bye » et basta. Plus de contact, pas de bières en tête à tête, pas de restos non plus entre potos, pas de sms ou coups de téléphone pour prendre de ses nouvelles, plus rien. On efface tout et on prie tous les dieux s’ils existent pour ne pas tomber sur sa face de rat sur Tinder.

Bah moi je fais partie de la deuxième catégorie. Parce que je pars du principe que quand c’est fini c’est parce qu’il y avait une excellente raison de ne pas continuer (NOR-MAL). C’est vrai…A quoi bon continuer à se voir alors qu’on s’en fout? Moi j’ai un peu de mal à comprendre. Mais chacun fait ce qu’il veut, mais j’aime bien tirer un trait sur ce qui est fini.

« Revoir son ex c’est remettre une culotte sale », Camille 28 ans

lsms5

Après la mini rafale de SMS de merde reçue de la part de ce gars, je prends donc mes dispositions =>

  • suppression des conversations SMS/Messenger/Whatsapp (bordel, mais pourquoi les gens écrivent partout alors que les SMS à l’ancienne c’est tellement mieux)
  • suppression de son numéro de téléphone
  • suppression des photos reçues
  • blocage sur instagram pour ne pas qu’il puisse voir mes actualités palpitantes
  • suppression sur Facebook

Bref, je ne fais jamais dans la demie-mesure. Mais franchement, faire ce genre de trucs simples m’aide à tourner la page plus facilement. Tu sais, c’est psychologique: effacer/supprimer/bloquer c’est un cheminement simple pour te dire « stop c’est finito ». Après, je fais une sorte de blocage dans ma tête, le moindre signe de sa part je l’envoie chier royal. Faut pas déconner. En plus de ça je devrais être gentille. Hé ho mec, je suis plus forte que ça.

« Recoucher avec son ex c’est ravaler son vomi », toujours from Camille 28 ans

Du coup, comme je te l’ai dit, il me plante un vendredi soir à 18.00. Tu sais quoi? En plus je suis trop bête, ma bonté me perdra car je m’étais débrouillée pour nous avoir des pass pour tout un week-end pour un festival de zik de hardos trop cool. Bah j’y suis allée sans lui, ché dans sa face et c’était trop cool d’ailleurs.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu des messages de sa part. Comme dit juste au dessus, moi je deviens presque méchante, genre un chaton sauvage bien vénère tu vois? J’explique qu’il a encore le culot de venir m’emmerder encore via SMS et que le courage de m’appeler lui manque une fois de plus.

  • « Non mais tu comprends, je suis tombé sur un bouquin super intéressant qui parlait des ruptures épistolaires. J’ai voulu testé… On ne m’y reprendra pas »
  • « Donne-moi le nom de ce que tu fumes et sniffes Valmont, ça m’intéresse grave -_-. Salut à jamais et pas cordialement. »

Du coup je cherche toujours un chéri dans cet océan de connards.

lsms2

 

 

 

3 réflexions sur “Mon largage par SMS

  1. Tu me fais rire et à la fois tu me fais peur ! Les relations sont tellement fragiles et faciles à foutre en l’air, c’est déconcertant… Dire que je commençais à avoir la confiance (après trois mois), me voilà entrain de freiner des quatre fers et de faire mon œil méfiant ! Hahaha
    Bref sinon je n’ai jamais été largué par SMS, je ne sais pas tellement comment je réagirais. En revanche, point méga important (et au passage j’adore cette phrase) REVOIR UN EX C’EST REMETTRE UNE CULOTTE SALE ! Je la ressortirais à Monsieur MonMec tiens ! Merci 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s