« Inoubliable Marco » par Morgane 28 ans

Morgane a répondu à l’appel à témoin d’il y a quelques mois. Elle a 28 ans, bosse dans le commerce, une tite nana comme toi et moi qui a testé Tinder. Si tu sais pas ce qu’est un coup de foudre, bouge pas… Check this out baby :

La plus belle rencontre est sans hésitation celle avec Marco … Je me souviens : tous les jours comme à mon habitude, connectée sur Tinder, je fais naviguer mon doigt sur l’écran. Et dès le réveil oui oui lol. C’est mon petit rituel et là…bam match !!! Avec un mec que je viens de liker à l’instant.. je regarde ses photos je me dis « Mamma mia pas mal celui là !! »

Il commence à me parler. Et là c’est parti pour un dialogue non stop et on s’échange très rapidement nos numéros… Tout le week-end je ne décolle pas de mon téléphone : au resto, au sport, dans les magasin .. on s’envoie des sms par centaine, j’ai le cœur léger !! On ne peut pas ne le nier, il y a un super feeling entre nous… Je souris à mon téléphone oui oui… C’est pathétique !
On décide de s’appeler parce que bon, pas pratique de textoter à la fin alors autant parler directement. Et là oh… Trop adorable je craque !!! Surprise, il a un accent portugais ❤ Alors oui il m’avait dit qu’il est portugais mais je ne m’attendais pas à entendre un accent si charmant !
Le mec est parfait lol « Juste trop chou, cerise sur le gâteau, voire carrément le cerisier cet accent » je me dis.

bb4

On parle, on parle au téléphone pendant des heures et je lui propose carrément de se voir dimanche soir…

=> je ne peux pas attendre plus longtemps !

On convient très rapidement d’un rendez-vous, il viendra près de chez moi. Je passe un temps fou à me préparer (qu’est-ce que je vais mettre, je me maquille comment, talons ou pas, cheveux lisses ou pas, bref je ne me reconnais plus tellement je me pose des questions) je suis stressée comme une gamine ahaha !! Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressenti ça, c’est étrange de s’accrocher si vite à quelqu’un… Que je ne connais pas !! Allez l’heure approche et il me prévient qu’il vient me récupérer en voiture pour aller dans un restaurant.

bb5

Ça y est, on y est, il est en bas de chez moi, je sais qu’on est proche du moment de la rencontre… J’ai chaud, mes jambes sont en coton, j’ai presque le vertige, mon cœur s’emballe, je suis vraiment tendue à l’idée de le voir, je me mets une sacrée pression car j’ai peur de le décevoir.  Je vois sa voiture, je m’approche, j’ouvre la portière et… A peine nos regards se croisent : il y a comme une étincelle, on se sourit. Moment trop agréable et je me dis au fond de moi « C’est good je le kiffe ». Coup de foudre je ne sais pas mais coup de cœur au moins c’est sûr et certain ! Je ne suis absolument pas déçue, il est même mieux que sur les (nombreuses) photos qu’on s’est envoyées : ses yeux sont en forme d’amande, son teint bronzé juste ce qu’il faut, son petit sourire coquin, il sent bon, il a l’air fort et vraiment costaud comme j’aime (j’adore ça me rend juste folle), son accent… Dès qu’il ouvre la bouche je me décompose … il est juste parfait !

bb6gif

On va dans un restaurant Japonais que je connais, lui mange son plat, moi je mange ses mots ahaha !!! Le courant est déjà super fluide entre nous, on ne se connaît que depuis  deux ou trois jours mais c’est déjà comme une évidence pour moi… J’ai du mal à me l’admettre, je suis presque déjà amoureuse, les papillons dans le ventre, je me sens comme une ado de 14 ans quand il me regarde.

bb1

Le repas terminé on décide de prolonger la soirée dans un pub qui est dans le coin. Et là…D’un coup d’un seul, en mode surprise il m’embrasse O_O Premier baiser un peu timide mais je suis encore plus sous le charme, décidément il me retourne la tête ce Marco !!! On finit nos verres et le bar commence à se remplir de clients mais moi j’ai juste envie d’être seule avec lui lol

On sort du Pub et nous avons droit à une superbe vue sur le château de Versailles. Moi qui suis une grande romantique je ne peux pas mieux rêver franchement ! On se mange littéralement la bouche pendant de longues minutes, même sur ça on est connecté. J’ai jamais ressenti ça, un sentiment à part, mais vraiment. Je dis pas que j’ai connu des centaines d’hommes, mais avec Marco c’est la fusion totale.  En plus on peut dire qu’il m’embrasse comme un dieu lol Je plane, le temps est suspendu, c’est génial…

bb7

On retourne vers sa voiture et il me plaque carrément contre la portière, il m’enlace et m’embrasse… j’avais un peu froid mais la température est très vite montée ! On se pose dans la voiture (plus confort quand même) et comme des adolescents on a passé une bonne partie de notre nuit à s’embrasser… parler…s’embrasser encore et encore. Il est doux, animal sur les bords et super sensuel. Ce mec réuni tout ce que j’aime. Vraiment, ça y est, c’est le coup de foudre, j’en suis sûre et je sens que je suis déjà accro à lui. C’est intense, bouillant, torride, passionné et…et….et…et meeeeeeeeeeeeeeerde ça y est nous sommes déjà lundi matin il est plus de 3h30. Je suis dégoûtée, on bosse tôt tout à l’heure. On décide malgré tout de se séparer et franchement c’est pas facile !

Quelques heures plus tard, j’arrive au boulot et je suis carrément sur mon nuage. Impossible de ne pas sourire bêtement, impossible de retirer cette boule de bonheur intense dans mon ventre car cette rencontre était vraiment explosive et m’a vraiment marquée. D’ailleurs, mes collègues (avec lesquelles je suis proche) ont tout de suite grillé qu’il s’était passé quelque chose : soit j’avais perdu 4 kilos dans le week-end soit c’était d’ordre sentimental ahahaha

bb10

J’ai des SMS à la minute, des petits messages vocaux trop mignons, je suis love carrément love. Sur une autre planète, plus du tout rationnelle, vraiment très difficile d’être moi même, de me concentrer sur mon travail, de penser à autre chose qu’à MARCO, à cette rencontre mémorable, de ces moments inoubliables passés avec lui dans ses bras.

Notre histoire aura duré plusieurs semaines et même si aujourd’hui c’est fini, je garde un superbe souvenir de cette rencontre : ce mec m’a retourné le cerveau et le cœur. Et je souhaite que ça arrive à tout le monde mais tellement ! Une rencontre explosive ça peut arriver. En plus je sortais d’une grosse peine de cœur…Donc ne jamais se laisser aller, ne jamais perdre espoir en l’amour, ne jamais baisser les bras en se diant « c’est fini, mon cœur ne fonctionnera plus jamais » parce que non, j’en suis la preuve vivante.

bb2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s