Welcome 2017 \o/

Je sais pas toi, mais côté vie perso, j’ai plutôt bien kiffé mon année 2016. Le boulot ça se passe, la santé ça roule, ma famille et mes proches vont bien…juste si je pouvais avoir un peu plus de ronds tous les mois ce serait pas dégueulasse (mais c’est pour tout le monde pareil hein). C’est donc dans la sérénité que l’année 2017 débutera.

Je vais tâcher d’être présente au moins une fois par semaine. Bah tu sais, je taffe la journée et le soir soit je bois de la bière en bande soit je lis des histoires avant le dodo pour mon gosse. C’est pas facile pour moi de dégager autant de temps que je le souhaiterais. Mais je suis quand même là et je prends toujours beaucoup de plaisir à t’écrire tu le sais. En plus de poster régulièrement il faudrait…

Que je tris mes ordures. Que j’évite les bains. Que j’arrête de fumer. Que je mange que des légumes le soir. Que je perde 10 kilos. Que je fasse des trucs de mes mains et que j’en sois fière. Que je lise plus. Que je repeigne ma cuisine. Que je fasse des masques sur le visage. Que j’aille plus souvent au cinéma. Que je change les pneus de ma voiture. Que j’arrête d’écouter trop les gens. Que je leur dise d’aller se faire voir aussi. Que je termine mes séances d’épilation laser. Que je mette de l’argent de côté. Que je prenne plus souvent les transports en commun. Que je fasse du sport. Que j’arrête de craquer trop souvent sur les produits laitiers (je suis allergique hein). Que je n’ai pas honte de me montrer sans makeup. Que je ne culpabilise pas de ne rien faire une journée. Que je me mette à l’acupuncture. Que je mette moins de vernis à ongles. Que je prenne ma voiture le weekend et me mettre au vert. Que j’accepte les compliments des autres. Que je m’offre un joli bijou.

En revanche… Je continuerai…

D’acheter rarement des fringues. De ne plus manger de viande et de poisson. De faire mes poussières sur mon bureau au boulot. De me contenter de ce que j’ai. De me tatouer de plus en plus. De ne plus faire de mal à mes cheveux (pas de décolorations, pas de mèches, pas de cheveux blancs arrachés). De voir régulièrement mes potos. De m’émerveiller d’un rien. De bouder dans mon coin alone quand ça va pas. De cuisiner des trucs tous les jours. De rester seule et adorer ça. De me foutre du regard des autres. De boire du thé. D’avoir toujours un cure-dent dans ma poche. De porter un sac à dos. Et des chaussettes à paillettes. D’aller bosser dans la bonne humeur. De profiter de tout et à fond. D’acheter des plantes et adorer m’en occuper. De boire des cafés seule et lire le journal en terrasse. D’être abonnée à Netflix. De boire du RedBull quand j’ai beaucoup de route à faire. De faire développer les photos de mon téléphone. De ne plus regarder la télévision.

C’est quoi ton petit bilan ?

Bisou à toi et profite de la life

giphy

3 réflexions sur “Welcome 2017 \o/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s