Oh ! 2 ans ! (+ teaser campaign 2018)

❤ Tiens, salut toi ❤

J’ai du retard je sais, en même temps c’est de ma faute de t’avoir habitué à me lire une fois par semaine, tous les lundis. Bah voilà, maman te largue un instant, j’ai pas le temps, je prends pas le temps. Pour te dire, j’oublie même de répondre à ma mère quand elle m’envoie un message => MA MERE. J’en suis là, trop de boulot (et miskina que je suis, c’est que le début, je verrai la lumière du jour mi-mars bisou), les petits problèmes du quotidien, des peines de cœur, mes hormones. Mais ça vaaaaaaaa.

Peines de cœur, sans déconner oui, tu as bien lu, peineS de cœur. J’ai même pas envie de t’en parler parce que je ne sais pas si ça en vaut réellement la peine tellement les hommes sont de véritables chagasses. Allez si, tu sauras tout coquinou.

C’est important d’extérioriser.

J’aime extérioriser.

giphy.gif

Mais je tiens tout de même à te saluer, parce que je ne suis pas une connasse et que je te respecte du plus haut des cieux du 1er étage de mon appartement du fin fond de ma banlieue que je kiffe.

Tu sais quoi ? Ça fait déjà 2 années que je suis là. Ouloulou 2 ans. C’est comme quand tu as un enfant, le temps passe trop vite et voir le nombre de billets qui se cumule, ça me fait un truc émouvant dans mon corps.

giphy3.gif

Si je devais faire une synthèse de cette année 2017 sur le plan des mecs (je me doute bien que le reste t’en as rien à battre, je sais), ça a été juste super merdique. Rien de ouf, plus le temps passe et plus j’en viens au même constat que toutes mes copines ont (mais je fermais un peu les yeux quand je les entendais se plaindre) => les hommes… comment dire… mais… j’en ri à gorge déployée. Comment dire.

Ça viendra plus tard.

En fait je suis tellement à fond dès le départ, je fonce tête baissée, je suis totalement à l’ouest, je ne décèle pas une once de méchanceté ou de manipulation derrière une personne. Que veux-tu, on ne change pas, je suis comme ça et tu sais quoi ?

WTF motha fucka, tant mieux.

I stay the same

*coup de poing dans le vide*

Parmi les très nombreux scuds que j’ai pu me prendre tout au long de l’année, je reste encore et toujours une éternelle optimiste et je ne suis qu’amour envers l’humain. Je te jure, je ne sais même pas comment je peux encore garder cet espoir tellement j’ai croisé d’esprits malsains => des gros cons oui.

En résumé, si je devais m’adresser à la quarantaine de gars vus cette année…

giphy

S’ils étaient face à moi à m’écouter je pourrais dire… Ah tiens, j’imagine une scène, un éclairage super flatteur, mes cheveux brillent de mille feux, je porte un jean, mon éternel rouge à lèvres, un tee-shirt blanc et des baskets et me voilà en mode one woman show :

  • Hé ! Si t’aimes pas les blondes, pourquoi tu t’emmerdes à perdre du temps à me voir? Laisse-moi peinarde vraiment, non vraiment, là-dessus je te comprends pas mec. Quand ton truc à toi c’est les grandes métisses minces, dérange pas la mini blonde pulpeuse que je suis. Sérieux, sans déconner

giphy.gif

  • Et toi là-bas au fond, remballe ton questionnaire de candidature de future élue de ton cœur, je n’aime pas rester 2 heures au téléphone avec des personnes que je ne connais pas, j’ai réellement autre chose à foutre de mon temps précieux… Non je t’assure, répondre à tes questions pour savoir si je suis assez intelligente pour qu’on se voie… Jamais vu ça.

giphy

  • Ah, je te vois toi, arrête de te cacher, écoute-moi attentivement, si t’es défoncé à la coke, ne me dérange pas, non vraiment, je t’assure j’ai autre chose à faire que regarder ta petite nouille molle et ta face de rat dépitée.

giphy

  • Quant à toi, le moustachu du 18ème, comment tu peux pas savoir à quel point tu es exaspérant… Ce discours tout édulcoré pour mettre un scud le lendemain d’une baise (charmante d’ailleurs). Mais tes 194 cm et ta voix grave qui résonnait au fond de mon vagin te sauvent un peu. Sois honnête avec les meufs, tout est une question de karma dans la life, t’es tellement un cliché

giphy

  • Ah oui, je tiens également à m’adresser à tous les mecs en couple, comment vous dire… Allez jouer avec d’autres meufs, je suis trop sensible pour vous supporter. Vous avez été bien  trop nombreux cette année bande de chiens galeux sans valeurs.

giphy

  • Mais j’adresse la palme d’or 2017 à toi, oui toi. Tu sais qu’il m’en a fallu du temps pour m’en remettre de notre rendez-vous ? Je dirais… 1 bon mois. Ahahahahaha que je me marre avec du recul. Ta méchanceté et ton dégoût de la vie, tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire… Et c’est quand je vois des personnes comme toi que je me rends compte que je profite de la life chaque jour. Tu m’as foutu le seum mais tu m’as rendu service malgré tout…

giphy

Car oui, j’avoue ne pas avoir eu trop de bol cette année avec tous ces hommes. Parmi tous ces mecs méchants cimer dieu des hommes qui croient en toi, mais j’ai quand même eu la chance de tomber sur des mecs BIEN. Oui, je fais genre je me plains mais j’ai fait des chouettes rencontres. Sinon ma vie serait bien triste.

D’ailleurs, tsé quoi, y’en a un qui est particulièrement différent des autres, il se passe un truc depuis plusieurs mois. C’est digne d’une romance d’ordre sentimentale de ouf. Ouais rien que ça. Bah tsé quoi ? T’en sauras plus quand j’aurai rattrapé mon retard de dingue. Donc en gros, tu sauras l’année prochaine et encore… je suis hyper optimiste quand je te dis ça. Car niveau taff, je vais entrer dans la pire période annuelle, comme dit plus haut, ce ne sera qu’en mars que je serai aveuglée par la lumière du jour, tel un enfant sortant des mines, près du palais de Pankot.

En attendant, si je ne suis pas ici sur le site je continue tout de même à partager sur Facebook les profils WTF que je peux croiser sur Tinder mais je suis aussi sur Instagram coquinou.

Et si on se revoit pas d’ici là, je te souhaite de passer de bonnes vacances, de bonnes fêtes, un putain de Noël plein de gras, des apéros festifs, des danses langoureuses, des paillettes plein les paupières et fais ta life quoi.

Moi je vais me refaire l’intégrale de StarWars, du Seigneur des Anneaux et de The Office. Bien au chaud sous mon plaid, à siroter un thé de Noël avec en fond les lumières toutes douces de mon sapin  ❤ Putain cette période de l’année… putain c’est trop bon. Je vais kiffer ma race sans scrupule, tout en jogging habillée ❤ Et puis je vais chialer en mars quand j’aurais pris trop de gras partout, comme d’habitude.

giphy1.gif

 

 

 

4 réflexions sur “Oh ! 2 ans ! (+ teaser campaign 2018)

  1. C’est ça tu nous as trop habitué à la lecture du lundi.
    Tu as raison, ne change pas, l’optimisme faut pas le perdre et la foi en l’humanité (ou les hommes, ou la b.) non plus.

    Mais quand même 40 rencontres… Chapeau bas !
    J’espère que tu ne te lasseras pas de nous raconter ou que tu n’auras pas oublié.

    Moi aussi fin du tunnel en mars. Courage Matka.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s