«Je peux t’insulter ?» par Julie

Tu le sais, tu peux m’envoyer un petit message pour me raconter tes états d’âme. Enfin état d’âme, surtout pour me raconter ton pire ou ton meilleur rencard jamais vécu. Parce que j’ai pas le monopole de la parole, je te la donne aussi, générosité et partage toussa quoi. Tu me connais.

Julie m’a envoyé un mail, je te laisse découvrir son histoire… Big bisous à toi Julie et merci de m’avoir envoyé ton récit ❤


« Il y a quelques années, je sortais d’une rupture sentimentale qui m’avait laissée en vrac physiquement et moralement.

3 mois de pur bonheur avec un connard sans couilles (je l’ai appris trop tard !) qui m’avait montré que mon cœur pouvait à nouveau battre à l’unisson avec un mec très beau, très grand, très bien doté par la nature, très sensuel, très attentionné et apparemment très amoureux, bref un tableau idyllique trop beau pour être durable…Moi, j’étais trop naïve et trop contente de notre complicité à tous niveaux, de notre humour et folie commune, de notre côté enfantin à tous les deux. SEUL HIC ET GROS HIC  il habitait à Montpellier et moi à Lille, faisant fi de ce que je considérais comme un détail (je vais pas me laisser emmerder par 12h00 de train aller /retour), je m’engageais corps et âme dans cette relation, imaginant même embarquer mes deux enfants dans cette aventure avec un déménagement éventuel à la clef.

Plus dure a été la chute  quand j’ai été larguée, 3 mois plus tard, par un lapidaire sms «Je t’abandonne car j’aime encore mon ex».

giphy1.gif

No comment et gros fuck à ce connard.

Ma peur de l’abandon a été réactivée à donf. Mes illusions sur les mecs biens et couillus ont été détruites.

7 kilos perdus en 1 mois à m’alimenter essentiellement de clopes et de rosé. Telle a été ma réalité lors de cet été interminable de vide et de solitude abyssale.

(Quelques années après cette violente rupture je vais encore fureter, à mes heures perdues, sur son profil Facebook avec un goût de gâchis monumental et la certitude que son karma va lui revenir un jour en pleine tronche à ce connard !)

C’est dans ces conditions où j’étais une vraie loque que je me retrouve sur un célèbre site de rencontre à regarder les profils masculins. J’entame une conversation avec un homme que je trouve très masculin (tout comme j’aime). On discute, on discute, on discute et il se révèle attentionné, pas débile et à l’écoute. Cet homme était CRS de métier, ma première impression a été «Mon dieu ça ne va pas être possible !».

giphy6.gif

Et oui, j’avais quelques stéréotypes sur les CRS que je trouvais décérébrés et violents.

Plusieurs SMS échangés avec mon meilleur ami gay m’ont convaincus de le voir et «de laisser sa chance au produit», comme me disait mon pote. Et puis, j’étais cassée, et puis, j’avais juste envie de tendresse, et puis, j’étais en manque. Alors j’ai laissé sa chance au produit ! Juste avant la rencontre avec ce CRS trop masculin, ma fille faisait du babysitting chez une dame et elle est repartie en oubliant son ordi chez elle (ahhhh, ces ados !!!) Elle lui téléphone donc pour le récupérer et la dame lui dit que son ordi n’est pas chez elle (mais.bien.sûr !). Je raconte cette histoire au CRS, il me demande l’adresse de cette dame pour faire une descente avec ses potes.

Whaouh !!!!! un mec couillu !!

Je me suis sentie écoutée et protégée, j’ai adoré !!!

Je l’ai trouvé encore plus masculin, je me sentais juste comme une princesse qui pourrait s’appuyer sur une large épaule. Depuis mon divorce, j’ai pris l’habitude de gérer seule absolument tout dans ma vie et, parfois, c’est juste insupportable et lourd. Bref, après deux semaines de démonstration de virilité protectrice, on décide de se voir chez moi.

Le CRS arrive, effectivement, il pue la testostérone (même s’il n’est pas super grand).

Je me raisonne en me disant que je vais arrêter de faire ma chiante et «laisser sa chance au produit». On discute, ça se passe bien, il n’est pas bête, il est propre ; je sens que je lui plais (et que je vais baiser surtout !). Durant nos conversations, je l’interroge sur son métier, j’essaie de comprendre comment on peut aimer être CRS. Il me dit qu’il aimait son métier avant mais que depuis les lois Sarkozy (c’était en 2012) il est frustré car on lui interdit de taper sur les manifestants (sic !). J’essaie de comprendre mais je sens quelque chose de pas sain que je n’arrive pas à définir (écouter son intuition, toujours !) L’alcool aidant, nous dansons ensemble, rapprochement physique et premier baiser.

giphy5.gif

Je n’aime pas spécialement ses baisers mais je me dis que ce n’est pas grave et que j’ai juste besoin de ne plus penser à l’autre connard qui m’a «abandonnée».

Accessoirement,  j’avais faim de relations sexuelles.

Suite logique, on se retrouve naturellement au pieu.

Je le trouve brusque dans ses gestes, je me dis «Allez c’est pas grave il est peut-être intimidé et maladroit » et puis ça résonne encore dans ma tête : «laissons sa chance au produit » (RE : toujours écouter sa première intuition) Et là en plein acte, sans préliminaires… ce CRS de mes deux me dit :

«Je peux t’insulter ?»

Heuuuuu, comment te dire, je suis loin d’être coincée mais là ça ne passe pas, je réponds «NON» et je me demande clairement ce que je fous là, en dessous de lui au pieu. Quelques minutes plus tard (pas super endurant le mec) il me dit :

« Je vais éjaculer sur ton visage !!!!!!!!»

giphy3.gif

Heuuu quoi ??????? Heuuuuu, non et re-non !

C’est pas parce que tu peux plus insulter et taper les manifestants dans ton boulot de merde que tu vas me faire subir cette domination, ENCULE ! Je ne suis pas un exutoire ! Va voir un psy, mon gars !

Nous nous sommes quittés donc sans insultes et sans éjaculation faciale.

giphy2.gif

Il semblait être très déçu. Il m’a recontacté le lendemain, il voulait me revoir vite. No comment ! Comment dire, mon gars, je suis pas coincée mais là, à la première rencontre, me proposer ces pratiques de domination sans complicité, sans fluidité, sans préliminaires, c’est NON, je ne suis pas ta chienne.

Est-ce que je lui ai répondu cela ?

Absolument.

Est-ce que j’ai eu à nouveau des nouvelles ?

Absolument pas.

Est-ce que j’ai à nouveau fumé des clopes et bu trop de rosé pour pleurer sur mon sort ?

Absolument !

Quelques temps après, ne voulant pas rester sur cet échec, je me remets en chasse d’un mec non CRS, of course ! Il doit bien y  avoir des mecs biens et sains quand même quelque part non ? Je discute avec un mec infirmier de métier (ça me rassure, grave), qui me fait très vite me sentir être la 8éme merveille du monde, il m’envoie des SMS enflammés alors qu’il est en réunion professionnelle et ça flatte mon ego malmené ! Mais ça me fait peur aussi … Le mec, sans me voir et me connaître, il m’achète un livre dont je lui avais parlé. Good point ! Au bout de deux jours de conversations,  il m’annonce tout de GO, qu’il a :

Le sexe tordu

Heuuuuuuuu, comment dire ???? Je crois que je cumule. Je ne comprends pas ce que j’ai. Je dois avoir une aura vers laquelle les âmes perdues aiment se tourner.

 Aie !!! Ben, va le faire redresser, mec ! Est-ce que je lui ai dit ça ? (absolument pas)

Comme je suis une fille cool et tolérante et tout et tout,  je lui dis «Ahhh, c’est pas grave» (tu parles, si, c’est emmerdant quand même !) En mon for intérieur, je me dis, bon, si son sexe penche à gauche ça me changera des opinions hyper de droite du CRS. On décide quand même de se voir, j’ai pas envie de mourir idiote sans avoir vu à quoi ressemble un sexe qui penche ! La veille de notre rencontre prévue, je fais la connaissance dans un bar d’un super beau mec complétement sex-addict qui était circoncis. C’était une première pour moi. Après la nuit passé avec le sexe-addict circoncis, je textote à mon pote gay et lui envoie ce texto :

«Bite circoncise,it’s done, bite tordue, à découvrir ce soir»

Et, là, c’est le drame…..

Je me suis EVIDEMMENT trompée de destinataire et le texto que je voulais envoyer à mon pote est parvenu au mec au sexe tordu. La plus grande honte de ma vie. Juste après m’être rendue compte de mon ENORME gaffe, j’ai vécu une période de sidération extrême, aucun retour en arrière possible !

Bon, il était pas content le mec à bite tordue hein.

Me suis excusée, re-excusée et re-re-excusée…

giphy4.gif

Mais !

Il a accepté de me voir quand même (maso le mec, non ?). Il est venu au troquet avec le livre qu’il m’a offert. Il ne m’a pas plu du coup physiquement et ………… je n’ai jamais vu sa bite tordue…..

J’ai depuis vécu d’autres aventures toutes décevantes alors j’ai décidé d’arrêter les sites de rencontres et je me prépare, petit à petit, à vieillir avec les 10 chats que j’adopterais pour combler ma solitude ! »


Julie… ma pauvre Julie ! Bordel t’as pas de bol !

J’espère que depuis il y a eu amélioration dans tes rencontres mais surtout que tu as fait des rencontres cool 🙂 Je tiens encore une fois à te remercier !! Et si l’envie vous prend de m’envoyer un mail, c’est par ici : youngmatkablog@gmail.com

C’est tout pour aujourd’hui les amis ❤ J’espère que tout le monde va bien, moi je me prépare à la chaleur estivale qui pointe le bout de son nez à partir de mercredi, YOUHOU. Je vais surtout remettre une gaine sous mes robes ouais, histoire d’éviter que mes cuissots ramollis et flasques ne se touchent et me fassent mal. Tu connais ça toi aussi? C’est relou bordel les cuisses qui se touchent. Mais comme c’est un mal assez touchy, on n’en parle jamais assez. Perso, c’est un peu la teuhon auprès de mes copines minces qui ne connaissent pas et ne comprennent pas ce problème. C’est inconfortable, ça fait putain de mal (j’en ai déjà eu des cloques et des bleus c’est pour dire) et c’est clairement handicapant.

Je mets des gaines perso. Et puis ça me rassure aussi, une pote s’est fait soulever sa jupe dans le métro, depuis elle fait ça. Donc dans le doute qu’on me soulève ma jupe, j’ai ma gaine. Mais on m’a aussi parlé d’une crème, c’est Bariéderm d’Uriage. Utilisée également par les sportifs pour éviter le frottement de la peau, d’après ce que je lis ce serait pas mal… A tester donc.

Autre solution que je vais tester c’est ass : des sortes de bandes collantes genre « jolies ». Je sens d’avance que ça va me gonfler mais faut pas mourir bête. Et puis ça peut plaire aux mecs, je sais pas trop. Oh sur Aliexpress je vais bien trouver ça pour 3 balles. Je te ferai un retour si ça te dit.

Bref, j’ai les cuisses qui se touchent mais…

8e723269bd9ac77d22d44aefbd10ad29.jpg

(Queer Eye pour les gifs, je suis une obsédée de cette émission depuis quelques jours)

❤ Big bisous à tous ❤

18 réflexions sur “«Je peux t’insulter ?» par Julie

  1. Pareil pour les cuisses !
    Perso je mets un petit short en matière hyper lésère (style cycliste des années 90 mais qui brille pas) en dessous des robes/jupes.
    J’ai pas de chance avec les gaines, le dessus roule tout le temps et je passe ma journée à la remettre en place VDM

    Bref, J’espère aussi que Julie a eu d’autres rencontres un peu moins space depuis 🙂
    J’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire d’ailleurs ! 😀

    Aimé par 1 personne

      1. Sache que le problème peut être vécu par des hommes aussi ! Notamment les sportifs.
        Un lecteur qui fait beaucoup beaucoup BEAUCOUP de vélo m’a dit qu’il avait lui aussi ce souci et que ça peut faire très mal (en temps normal ses cuisses ne frottent pas mais le contact avec la selle est très douloureux).

        J'aime

  2. Hahahaha pauvre Julie, elle a pas eu de chance mais grâce à elle, j’aurai ri aujourd’hui alors merci Julie! Sinon, je suis complètement hystérique des Queer Eye également, je veux que Jonathan soit mon meilleur ami et que Antoni devienne hétéro l’espace d’une nuit, voilà. Je t’embrasse jolie Matka :*

    Aimé par 1 personne

    1. Oh Ada ❤
      Non mais Queer Eye c'est tellement LE programme qui te met en joie, j'aime tellement ❤ Ils sont beaux, ils sont drôles, tellement gentils et t'as envie d'être leur copine ahah
      J'espère que tu vas bien en tous cas 🙂
      Bisous !!

      J'aime

  3. – On sent que cette Julie lit ta copine Mona (Absolument, absolument pas). Non ? OU ALORS C’EST ELLE !
    – J’aurais pas d’à priori sur un/une CRS (c’est un métier comme un autre, et ils font un peu le sale boulot mais il faut bien que quelqu’un le fasse), mais par contre, quelqu’un qui me dit qu’il aime taper sur les gens, j’irais à reculons…
    – Il parait qu’avoir une bite tordue, c’est bien (en termes de sensations). Enfin pas trop (tordue) non plus, évidemment. Enfin de toute façon, les bites, c’est pas trop mon trip et du coup, j’ai un peu l’air con de parler de ça. Quelqu’un veut bien me sortir de ma propre galère ?

    Aimé par 1 personne

    1. Mais qu’il est con ahaha
      CRS moi d’emblée je n’y vais pas, mais c’est à cause de mon aversion pour les uniformes. Après, Julie, elle y est allée, elle a eu raison ! Faut sortir de sa zone de confort parfois et se foutre un coup de pied au cucul, sinon on fait que dalle
      Teub tordue.. J’ai déjà découvert, c’est … Différent c’est certain ! C’était ici, je ne sais pas si tu t’en souviens : https://youngmatka.com/2017/01/13/first-date-17-clement/
      (lui c’était à gauche)

      J'aime

  4. Aversion pour les uniformes ??? Ce n’est pas mon truc, mais ça ne me fait pas fuir.
    Je pensais être la seule, mes copines sont du genre à fantasmer sur les pompiers, même les livreurs UPS 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Beeeeuuurrrrrk un CRS j’aurais jamais pu. ça me fait le même effet qu’un gars qui voterait FN. Faut avoir un souci quand même pour aimer cogner sur des manifestants…
    Sinon vraiment pas de chance pour Julie, mais la gaffe m’a fait bien rire ! Je pourrais tellement faire la même chose ahahah
    Et cette rupture avait l’air très douloureuse… On est d’accord que les mecs sont bizarres, à envoyer des signaux hyper contradictoires. Si t’es pas amoureux, pourquoi tu te comportes tout comme ?

    Aimé par 1 personne

    1. Entièrement d’accord sur absolument tout ce que tu viens de dire !
      Par contre, concernant la rupture… Je me demande… Faut faire quoi du coup ? Faut pas s’attacher ? Faut être certain de quel signe ? 3 mois bordel quand même… C’est dur.

      J'aime

      1. C’est incroyable les mecs qui laissent croire. J’ai un pote comme ça. Je lui explique qu’il est avec une nana qui est en train de s’attacher et que ça ne se fait pas, il me répond : j’ai rien promis… Non mais sérieux ????

        De mon point de vue ne vois de différence de comportement avec ses amoureuses ou ses plans cul. Peut-être est-ce dans les mots doux ? Mais je ne suis pas là pour les entendre. Il y a tout un tas de signes qui me choquent, et encore il ne me raconte pas tout… C’est con mais quand il va trop loin j’ai mal pour elles.

        Aimé par 1 personne

  6. Je trouve cet homme honnête, d’avoir pris la peine d’être franc et clair même par sms il n’y a pas de discussion nécessaire si on aime quelqu’un d’autre. Faut pas oublier les égoïstes qui sont jamais honnêtes et font semblant pendant des mois des années font des plans, les lâches qui se cassent sans un mot, les menteurs qui sont sur plusieurs dossiers…J’en connais qui auraient rêvé avoir ce sms clair et honnête qui leur aurait parmi de perdre moins de temps et de confusion. Elle n’a pas dit qu’il l’avait bercée d’illusions… mais qu’ELLE s’est enthousiasmée, ce qui est risqué quand on a des enfants dans une relation à distance, c’est comme ça les sentiments. C’est douloureux mais je n’y vois personne à blâmer, une histoire bien et banale, pas comme les 2 autres ^^.Par contre je ne pense pas qu’on choisisse certains métiers par hasard, si on est trop empathique comme moi on fait pas CRS^^. Quand on est président faut pouvoir dormir en pensant que sa loi met des innocents en danger, ou les psys qui ont vécu des choses difficiles qui veulent comprendre et aider en retour…Nos choix ont souvent à voir avec notre personnalité et nos bagages, je pense. J’espère qu’elle s’en est remise. Un truc c’est d’imaginer à quoi ressemble la personne que la vie nous réserve vraiment…^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s